Festival de jazz à Pont-de-l’Arn et Bout-du-Pont-de-l’Arn

Les 2 communes s’associent depuis quelques années pour mettre en place « les nuits du jazz », leur festival de jazz qui s’est déroulé cette année du 23 au 27 juillet avec des spectacles à Pont-de-l’Arn ( notamment dans la nouvelle salle du Thirondel ) et à Bout-du-Pont-de-l’Arn ( dans la salle des fêtes très bien rénovée l’année dernière ).

J’ai eu l’occasion d’écouter  avec nos deux collègues maires Bernard Prat et Christian Carayol, quelques collègues voisins et les conseillers départementaux, le concert de Vincent Peirani à Bout du Pont de l’Arn le 25 juillet, concert de qualité et original y compris dans une interprétation jazz de l’un des airs les plus célèbres de Purcell. Je ne savais pas que la musique baroque et le jazz pouvaient ainsi faire bon ménage !

L’idée est pour nos collègues de favoriser l’évènementiel sur leurs communes et de trouver une spécificité artistique tout en contribuant pas à pas, à une complémentarité entre les communes. Bonne  musique et bonne gestion publique vont de pair.

En savoir plus sur Philippe Bonnecarrère, Député du Tarn

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture