INFACO au service du territoire à Cahuzac-sur-Vère

Cahuzac sur Vère

Cahuzac-sur-Vère accueille le N° 1 mondial du sécateur électrique. 30 ans après les débuts au sous-sol de l’ancienne station-service, INFACO est une entreprise de 80 salariés qui déploie des bâtiments agréables à l’intérieur du bois de Rosies.

Les premiers pas ont été réalisés dans un atelier relais communal plusieurs fois agrandi. Cette saga familiale au bon sens du terme est partie d’une demande amicale de quelques viticulteurs auprès de Dany Delmas : leur trouver une solution pour faciliter le travail de la vigne.

Il a réussi à créer un sécateur électrique portable qui en est à sa 8ème génération. Ce 7 avril pour assister au lancement du dernier modèle, le F 3015, des importateurs et revendeurs de 41 pays étaient présents à Cahuzac-sur-Vère.

L’entreprise a complété ses produits dans l’arboriculture et maintenant dans l’entretien des espaces verts.

La transmission familiale est en cours. INFACO doit sa réussite à ses créateurs et à leurs collaborateurs, à sa spécialisation, à une exceptionnelle réactivité, à son lien avec le territoire.

Lors de la cérémonie de lancement mais aussi d’hommage à Mr et Mme Delmas qui s’est déroulée le 7 avril, Monsieur Michel Bonnet, Maire de Cahuzac-sur-Vère, et Paul Salvador, Président de la Communauté de Communes Vère-Grésigne, avec leurs nombreux collègues voisins, ont pu légitimement citer INFACO comme le modèle du lien entre un acteur économique et son territoire.

Et l’entreprise fait tout pour qu’il soit durable ! Un grand bravo.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En savoir plus sur Philippe Bonnecarrère, Député du Tarn

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture